Rider TEAM THECLAN

Nombre de messages: 1095 Age: 19 Ville: Massy, 91 Métier: Etudiant Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: [Chez Lulu']Diné d'après session Mer 9 Sep - 21:13 | |
| Salut ! Comme je l'ai déjà dit par texto à Guy et David , on avait prévu un petit diné chez moi . Tout est partit d'un gâteau que nous offrais William en échange du voyage et depuis on a toujours rien fait ... On avait,avec Will, décidé de faire ça vendredi soir mais j'ai appris tout à l'heure que Guy, que j'ai prévenu ptêtre un peu tard, ne pouvais pas ,David m'a pas encore répondu .William, j'imagine que t'as sois déjà entamé la confection de l'entremet sois que t'as déjà demandé l'autorisation et autre donc on peu garder la même date on apportera une part à Guy sur chevilly Voila c'était histoire de faire un petit rappelle sur le fofo . A vendredi j'espère ! |
|
wGUY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 734 Age: 38 Ville: Champigny sur Marne, 94 Métier: Webdesigner Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [Chez Lulu']Diné d'après session Jeu 10 Sep - 11:09 | |
| |
|
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [Chez Lulu']Diné d'après session Jeu 10 Sep - 14:56 | |
| Guy je t'amenerais un truc rien que pour toi un jour comme le mille feuille de la derniére fois. Ok pour vendredi a 19h30. |
|
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [Chez Lulu']Diné d'après session Jeu 10 Sep - 23:16 | |
| Ah si si trop OP !! J'en serai, merci Lulu !  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|