| | [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | |
 | |
Joanny TEAM THECLAN

Nombre de messages: 909 Age: 28 Ville: Chilly Mazarin, 91 Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Ven 3 Avr - 21:10 | |
| A merde souler je suis pas la .  |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Sam 4 Avr - 18:14 | |
| Je viens de faire les courses pour demain :
- 1 bouteille de rosé moelleux - 100 serviettes papiers - 20 gobelets en plastique - 20 assiettes en carton - 1 paquet de pain de mie complet - 1 poulet roti - 300 gr de salade (laitue) - 1 camembert président - 2 sauciflards - 1 paquet de babybel - 2l de coca cola - environ 500gr de champignons de Paris - environ 500gr de tomates - environ 500gr de carottes = 35 €
Je crois que c'est pas mal déjà... Et vous, qu'avez-vous prévu pour demain ? _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
wGUY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 734 Age: 38 Ville: Champigny sur Marne, 94 Métier: Webdesigner Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Sam 4 Avr - 18:49 | |
| bah c'est deja bien consequent, si tu veux mon avis  je dois faire les courses demain matin, mais j'avais prevu de ramener : 2 nourissons, 6 chevres, 2 jeunes vierges... ah.. on me signale que je me trompe de picnic... donc, je pensais à : 1 ou deux barquettes de salades (genre celeri et piemontaise ou taboulé ?) 3 litres de flottes (important, ça) 2 paquets de chips, 1 litres de jus de fruits 6 tranches de jambon, 1 pain fait maison (enfin, fait machine, plutot) 2 paquets de gateaux, je tache de ramener des couverts en plastoc, sac poubelle, et un truc pour etendre par terre (je sais pas si y'a des tables, la bas ?) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Sam 4 Avr - 18:50 | |
| Le fou!!! On sera que trois hein! Je ferais les courses demain matin mais t'inquiéte on va se mettre bien!! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Sam 4 Avr - 19:11 | |
| Bah y'aura quand même Mika, et puis maintenant peut-être Jano et Coco. J'ai vu Emilien aussi et je l'ai branché donc s'il reste une place avec nous pour l'emmener je pense qu'on pourra compter sur lui. J'en ai parlé aussi à Tom, celui qui fait du BMX que j'ai branché avec Robin qui a un porte vélo sur sa voiture et que Tom appelait quand je suis parti du park aujourd'hui alors on verra bien !! J'en ai aussi parlé à Raily, qui habite à La Norville (à coté de chez Mika) donc là aussi à voir... j'espère que ça vous dérange pas trop.... Sinon Guy, je crois qu'il n'y a pas de tables là-bas donc le truc pour manger ne sera pas de trop je crois !  bien vu !  et bien vu les courses aussi sinon !  Bye à demain les gennnnnns !!!   Ha pis, faudrait que quelqu'un pense à prendre des sauces, ketchup-mayo-barbeuk s'il vous plaiiiiiit !!  + sel, poivre, cornichons... Ha pis, il nous faudrait un petit dessert pour finir en beauté !  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 11:39 | |
| Faudrait appeler christophe sampaio il est libre le dimanche et il kiffe bien cette rampe! Je m'en vais faire les courses et apres direct a massy a tout a l'heure. |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 11:43 | |
| J'en ai déjà parlé à Toogs et à Caro mais ils seront au OUT Contest de Villiers aujourd'hui. Je ne savais même pas qu'il y en avait un... La communication n'est toujours pas très au point mais on y travaille...
Sinon, Raily ne sera pas de la fête...
Hier soir Mika m'a dit qu'il allait venir vers 14h00, je lui ai rappelé qu'il s'agissait d'un picnic et que serait bien qu'il vienne plus tôt mais bon, que sera sera... _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 21:11 | |
| Haaaaa quelle journée, mes aîeux !! Hmm.. que c'est bon de se faire une ptite session picnic comme celle d'aujourd'hui !! Voici les photos, pour vous en exclu : La 1ère photo passe mal dans l'album alors je vous la met en grand :  <embed allowscriptAccess="never" src="http://lads.myspace.com/slides/slideshow_random.swf?u=159069774&aid=2244195" type="application/x-shockwave-flash" width="826" height="720" FlashVars="culture=fr-FR" wmode="transparent"></embed> précisions : La photo du FS indy air de Will n'est pas replaqué mais il l'avait déjà rentré avant à une hauteur tout aussi indécente !!!  Bien joué Mec, tu progresses bien et ça fait bien plaisir !!! Tu t'es vraiment bien déchainé comme un diable avec Thieums avant que je parte, c'était oufff !!!!!!!!!!! Je suis fier de toi !!  Merci à tous d'être venu : Will, Guy, Jano, Coco, Tinmar le ouf, Mika, Thieums, Maya, et puis pour le finissage à Massy : Snoop, Pascal, Big Daddy D, etc... etc... bises, bybye.   _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990)
Dernière édition par MAJØR le Dim 5 Avr - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 21:26 | |
| C'etait magnifique aujourd'hui!! Bien content de re pouvoir faire des gros airs depuis que je m'etais enchainer sur le coping. Et puis cet journée tout ces gens l'ambiance la bouffe vraiment super!! Merci a tous! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 21:33 | |
| La prochaine fois, merci de me faire penser de prendre plus de photos et de mieux charger mon phonetel avant, j'aurais pu prendre des centaines de photos de ouff aujourd'hui avec tous les tricks que tout le monde a enchainé !!  Guy, toi tu m'as bien fait plaisir aussi en prenant des larges Kick-Turns de 4m à Chevilly !! Tu vois ça vient, la sensation de "cruiser" ça commence comme ça !!  J'ai trop kiffé le Nollie-Blunt-Transfert de Spine de Thieums, c'est ma-gni-fi-que !!  Et Snoop, qui a lancé des Nollie-BigSpineHeel sur la rampe à Massy, c'est trop beau aussi !!   _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
wGUY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 734 Age: 38 Ville: Champigny sur Marne, 94 Métier: Webdesigner Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Dim 5 Avr - 21:40 | |
| J'ai honte d'avoir oublier mon appareil. Neanmoins, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie ! hot like a braise !  |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Lun 6 Avr - 16:13 | |
| C'est bien beau d'envoyer du gros mais aujpourd'hui je suis en mode bleu au talon enfin j'ai vachement mal d'ailleur la mon pied il est dans un saut d'eau glacée! Tout ça a cause de cette chaussure sans talon. Mais bon toutes ces douleur valaient bien la peine!! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Lun 6 Avr - 17:11 | |
| Est-ce que tu veux une paire de remplacement en attendant ? _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Lun 6 Avr - 17:15 | |
| T'inquiéte david j'ai deux paires neuves qui m'attendent j'avais prévus le coup avant que woodland ferme. La je vais les réparer et puis si sa fait trop mal bah je changerais. |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Lun 6 Avr - 20:23 | |
| OP !  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Coco Habitué

Nombre de messages: 73 Age: 19 Ville: Juvisy sur Orge, 91 Métier: Formation aide vétérinaire Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) Mer 8 Avr - 13:22 | |
| C'étais pas mal du tous on n'a bien kiffer moi et jano, merci a vous tous. |
|
 | |
| | [94] Session Pic-Nic : Rampe de Chevilly la Rue (05/04/2009) | |
|