Graaaave !!
Comment il a tout retourné Pierre !!
BSFlip360° par dessus la table, PopShoveIt LateFlip et SwitchFlipFront aussi sur la table, des SadTransfert sur la FunBox à une hauteur, mamamia... pfffff, du retournage de park !!

Awesome !!!

C'était trop un bête de week-end !!
Un grand merci à Rémy pour le Bus Trip et à Ludo' pour cette belle étape !!
Comment c'était trooop biiiiiiiien !!!

Rhalalala, j'peux vous dire que ça ratrappe l'étape de Rouen !! HAHA !!
Nous avons rendu un hommage à Bets aujourd'hui, juste avant les finales, pour tout de même rappeler à tout le monde à quel point il était engagé dans le monde du skateboard.
RIP Betouille.

Alors sinon pour ma part, j'ai été qualifié 19ème sur environ 40 riders (d'ailleurs on a tous été qualifiés) et j'ai fais un run parfait en 16ème de finales, j'ai tout mis !
Oui, tout ! Première fois de ma life !!
J'me rappelle avoir mis un BackGrind sur la Pic-Nic Table, un FsGrind sur un ledge qui t'enfonce dans le sol, Nollie DropIn de la courbe de la FunBox, Rock to Fackie sur le gros quarter pour enchainer sur un Caballerial, et puis un Sad 360° sur la FunBox, Flip sur la Table, BSDisaster sur une petite courbe, Manul en switch stance et puis je sais plus... enfin voilà quoi.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour passer en 8ème.
Pas grave de toutes façons, c'était vraiment trop bien, on s'est tous bien marré et bien amusé, c'était le trop l'kiff quoi !!
Tout le monde a super bien skaté !!!
Adrien BULARD se jette en SwitchGrind sur le rail rond, je crois qu'il s'est trompé de sens quand il a pris son élan lol^^ c'était FAT !!! Et puis ensuite il mange la Pic-Nic Table en 3.6Flip et remporte le Best Trick !!
J'me rappelle plus des runs ni des tricks de tout le monde mais c'était ouff !!
En plus, j'ai appris à mettre des nouveaux tricks ! Je suis tout gaize !
Et tout ça sur la FunBox, oui Messieurs, sur laquelle j'arrive à metre des Fackie Ollie, des Caballerial, des NollieFS360°, j'ai réussi aussi quelques NollieBS360°, SwitchOllie, SwitchFS180° (faudra que j'essaie le SwitchBack comme Bob sur la MegaRamp^^), j'ai même réussi un SwitchSad (tout petit mais c'est qu'le début là), j'ai presque réussi à mettre FackieTréFlip (ça décolle trop haut, la board tourne comme c'est pas possible on voit trop bien le mouvement c'est trop stylé, mais j'arrive pas encore à replaquer, faut trop écarter les jambes genre presque à l'horizontale...), j'ai essayé des Japan One Foot aussi mais la replaque c'est chaud, le OneFoot, je le fais lorsque le tail est devant avec le pied arrière, qui est donc à l'avant !^^ mais j'arrive pas encore à replaquer le pied sur la board et me retourner pour replaquer parce qu'il faut mettre beaucoup de force dans le Grab pour bien tenir la board en l'air et faut carrement coucher la jambe avant sur la board et faire toucher le genou... c'est ouff ! Alors faut se jetter comme un malade à MACCH2 et partir sur orbite pour avoir assez de temps de calculer ton coup quand t'es en l'air !
Alors je dis ça ok mais je peux vous dire que j'ai nettoyé le plan incliné tellement, je me suis pris de gammelles, HA HA !!

et sans protec' !
Mais ça va je suis encore entier !

Enfin bref que du bonheur quoi, je pourrais vous en parler toute la nuit mais je vais plutôt aller me reposer.
Bye all !!!!!!!