| | [44] Les sessions à NANTES !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: [44] Les sessions à NANTES !! Mer 1 Oct - 9:27 | |
| Voila je voulais aller à nantes le dimanche 19 octobre en train l'aller est a 22euros et le retour a 40euros et j'aurais voulu savoir si quelques personnes aurait été motiver? Et je profite pour vous balancer qu'une session de tout le week-end (on y va en voiture) et déja en place pour le week end d'aprés à savoir le 25-26 octobre. Voila avis aux amateurs de gros park! |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Dim 5 Oct - 11:29 | |
| Bon moi j'ai réserver mon billet aujourd'hui pour nantes pour le dimanche 19. Aller retour 65 euros!! Depart massy a 11h17. Retour de nantes a 19h. |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Dim 5 Oct - 11:45 | |
| Désolé mais le train c'est trop cher pour moi en ce moment. Je préfère attendre la session en voiture, quitte à passer une nuit à l'Ibis le samedi soir et un diner à La Crêperie Jaune... D'ailleurs je dois des sous à ta mère alors la prochaine fois, je paie un truc !!  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Dim 5 Oct - 16:05 | |
| T'inquiéte pas de probleme,mais bon tes pas le seul a ne plus avoir de sous,alors peut etre que les sessions a nantes vont etre victime de la crise et vont se transformer en un samedi a zumiez. Je reconfirme il faut qu'on se tienne au courant pour la bourse. |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Dim 5 Oct - 17:51 | |
| Bah voila samedi 25 octobre on ira a zumiez. David,guy vous avez une place reserver. Le depart est a 8h au park de massy,on pars tot car ce jour-çi il y a une projection du dernier film cahart et il y aura surement du monde l'apres midi et je ne sais pas si on pourra skater pendant la projection qui est a 4h de l'apres midi. Comme sa on pourra bien le saigner avant que tout le monde arrive. Mais t'inquiéte guy sur la rampe y a jamais personne. Enfin la derniére fois il y a avait une démo-contest element et tout le monde a pu skater. Je les appelerais au cas ou deux trois jour avant. Voila. |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 6 Oct - 9:29 | |
| Si si siiii !!!! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
wGUY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 734 Age: 38 Ville: Champigny sur Marne, 94 Métier: Webdesigner Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 6 Oct - 10:51 | |
| ça durerait qu'une journée, c'est ça ? J'en parle a ma moitié ce soir  Merci wil  |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 6 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 6 Oct - 16:24 | |
| -> VENDU ! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
wGUY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 734 Age: 38 Ville: Champigny sur Marne, 94 Métier: Webdesigner Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 8:38 | |
| pareil ! ça marche  |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 14:39 | |
| Ok cool,bienvenue a bord. Pour l'essence et le péage il faudra ramener 15 par personne svp.
Guy pour te faciliter la tache tu pourras nous attendre a la sortie du périphérique extérieur de la porte de vincennes vers 8H25. Voila. |
|
 | |
wGUY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 15:05 | |
| yeah merci !  En fait, qui viendrait hormis nous trois, pour le moment ? parce qu'eventuellement, je peux aussi mettre ma voiture, histoire d'emener 3 personnes de plus ? (ou 4 mais on sera un peu serrer) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 16:07 | |
| Moi je peux prendre que 2 personnes donc c'etait toi et david,mais bon apres si tu veux y aller en voiture a coté pour amener du monde fais comme tu veux. Sinon david on passera chez toi te prendre a 8h. |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 16:36 | |
| SUPER !! Vendu !
Je viens de me poser une petite question là... Je pense que ce serait bien qu'on puisse y aller à plusieurs voitures car une invitée surprise voudrait bien participer à cette session à ZUMIEZ.
Vous croyez que c'est jouable ?? _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Mar 7 Oct - 17:01 | |
| Bah pourquoi pas,moi mes conditions c'est juste qu'on parte a 8h de massy et que vu que mes parents sont juste niveau thunes il faut partciper pour l'essence et le péage. Apres plus on est ,mieux c'est! |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Dim 19 Oct - 9:40 | |
| C'est parti pour nantes!! A moi la big! |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 20 Oct - 17:20 | |
| Bon et bien c'etait assez sympa cette session solitaire,j'ai pas trop mal skater sans non plus etre on fire mais c'etait pas mal. Zumiez va prendre cher! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [44] Les sessions à NANTES !! Lun 20 Oct - 17:59 | |
| Yesssssss !! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
| | [44] Les sessions à NANTES !! | |
|