Wouaaaaaaaah la journée de malaaaaade !!
Pfffff, par où commencer ???
parce qu'il est quand même plus de 2h et demi du mat' ici...Bon, commençons par la fin direct en fait.
La journée s'est donc terminée en barbeuk au Skatepark des Graviers et pour preuve :
(Oh Putain, c'est quoi ces putains de taggs de merde sur le mur ??!! Va falloir qu'on enlève ça un de ces 4 !!)Les boards cassées, ça aide pas mal pour allumer l'barbeuk', rhahahahaha !!
Vous avez vu les flammes ?! Ca prend bien hin !?
Mais la prochaine fois, faudra penser à retirer le grip avant, parce que ça pue sa race !!!!!!!!!
Bon sinon, malgré le problème de K7 de début de session qui s'est vite résolu, des tricks en veux-tu en voilà, des gens plutôt sympa dans la ville et une bonne soirée pour finir en beauté, que du bonheur, vivement la prochaine footage session :!!!!

Bon allez, bonne nuit tout le monde !!
bybye.
Rhalala....
J'sais même pas comment j'ai fait pour renter sans m'vautrer en skate....
L'état du gars quoi.....EDIT :
Ha j'oubliais, merci beaucoup à toutes et à tous d'être venus aujourd'huiiiiiii !!!
Merci à Drics, à Mika, à Guillaume, à Chris, à Aurore, à Thom's, à Jess, à Pierre, à Barnabé, à Alex', à Jano, à Franck, à Coralie, à Joanny et à sa copine que merde ! j'me rappelle plus l'prénom, merci à M. Danny WAY en personne qui cale des BackSmith en haut du Wall des Graviers, OUI Monsieur !! Merci à pffff... merci à qui déjà heeeu ?? Je sais plus là, bon allez, au dodo...
Bonne nuit !!