Riders de tous horizons, soyez les bienvenues sur le forum du Team THECLAN ! (retour au site web www.theclan.fr)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJØR
TEAM THECLAN
TEAM THECLAN

Masculin
Taureau Dragon
Métier: Vice-Président

MessageSujet: [91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)   Sam 10 Nov - 0:39

Je sais, je sais, c'est un peu tard pour prévenir puisqu'on est déjà samedi 10 novembre 2007, mais bon, c'est juste pour le styyyle. Smile

Hier soir, NIGHT SESSION au skatepark du Val Orge à Villiers sur Orge dans le 91 avec Dash, William, Jano, Coralie, Mika et Rico !!
Allez pchhhh... j'décapsule direct une bouteille de BURN et chauffe Marcel ! :beer:

Ce soir on a eu le park pour nous tous seuuuuuuuls pendant au moins une bonne heure, trop d'la baaaaaaalle !!

Tout le monde a lancé des purs tricks, certains nous ont mis des bonnes gamelles aussi si vous voyez de qui je parle, lol^^^ !!! :laught01:

Et moi bien sûr, je me suis bien lâché, hu hu !! Fuck
Allez, j'me la raconte un peu là :
J'ai appris NollieFlip en moins de 10 essais sur la petite table devant le wall, puis je me suis attaqué à la table du milieu mais c'est quand même plus dur alors je suis retourné sur la petite table pour bosser le FlipTransfert Firstry à tous les coups hummmm.... trop boooon !!
NollieHeelFlip en 20 essais, enchaînement sur 5 OllieImpossibleTransfert merveilleusement bien replaqués, hummm... j'me touche.... :beer:
Je redescends tout de même vite sur terre en essayant VarialHeelFlipTranfert et là ça coince....
Pas grave, ça sera pour la prochaine fois !Wink

Bon allez, quelques photos maintenant, histoire de vous rappeler à quoi ressemble le park :

Voilà voili voilou !! Smile
C'est tout pour ce soir, n'oubliez pas demain l'inauguration du nouveau skatepark de Fontenay aux Roses dans le 92 sur la Coulée Verte vers Cachan et Bagneux, rapprochez-vous de ROBIN, le SESSION LEADER de THECLAN pour cette journée !!
Bonsoir à toutes et à tous !
Bye Wink xXx
icon_alcool

" Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? "
(PROPAGANDA 1990)

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assholefever.com/freetour/scenes/1/
Rider
TEAM THECLAN
TEAM THECLAN

Masculin
Balance Singe
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: [91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)   Sam 10 Nov - 1:45

Waille ! j'avais pas capté qu'il y'avais une session hier soir surtout que j'aurait trop pu venir !Oh tant pis c'est de ma faute ...

Sinon tant mieux si vous vous etes bien eclaés !
Tant pis je me suis quand meme bien régalé de cette soirée meme si j'etais pas a vilier vu que j'ai un pote ( leonard je pense pas que vous vous rappelez de lui mais je le mentionne au cas ou) qui vien de se payer une freeboard et il m'a donc a peut pres apris a en faire sur la piste cyclabe qui descent vers le skate park .

Mais bon la prochaine fois Je serais présent !!

PS: au fait , cette fois , la micro etait éclairée ???
MAJØR
TEAM THECLAN
TEAM THECLAN

Masculin
Taureau Dragon
Métier: Vice-Président

MessageSujet: Re: [91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)   Dim 11 Nov - 19:45

Alors... premièrement, j'avoue qu'on n'avait pas prévenu grand monde... j'ai posté à 00h40, donc c'était déjà passé et tu pouvais pas savoir en fait...
A l'avenir, je m'efforcerai de mieux vous informer ! Wink
Cela dit, y'aura surement une Night Session vendredi prochain 16 novembre 2007 !!
Sinon je ne sais pas si la mini était éclairée car étant donné que la porte était fermée, je pense qu'il n'y avait personne dehors... et même avec la porte fermée, ça caillait quand même pas mal alors on s'est réchauffé en faisant des tricks !!!
Wink

" Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? "
(PROPAGANDA 1990)
http://assholefever.com/freetour/scenes/1/
Rider
TEAM THECLAN
TEAM THECLAN

Masculin
Balance Singe
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: [91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)   Dim 11 Nov - 22:27

Ok ba si ça se passe je serait present normalement !
Pti Pierre
TEAM THECLAN
TEAM THECLAN

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)   Lun 12 Nov - 16:10

si vous y aller vendredie je serait la je pensse

[91] Night Session au Skatepark de Villiers (09/11/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1