Je sais, je sais, c'est un peu tard pour prévenir puisqu'on est déjà samedi 10 novembre 2007, mais bon, c'est juste pour le styyyle.
Hier soir, NIGHT SESSION au skatepark du Val Orge à Villiers sur Orge dans le 91 avec Dash, William, Jano, Coralie, Mika et Rico !!
Allez pchhhh... j'décapsule direct une bouteille de BURN et chauffe Marcel !
Ce soir on a eu le park pour nous tous seuuuuuuuls pendant au moins une bonne heure, trop d'la baaaaaaalle !!
Tout le monde a lancé des purs tricks, certains nous ont mis des bonnes gamelles aussi si vous voyez de qui je parle, lol^^^ !!!
Et moi bien sûr, je me suis bien lâché, hu hu !!
Allez, j'me la raconte un peu là :
J'ai appris NollieFlip en moins de 10 essais sur la petite table devant le wall, puis je me suis attaqué à la table du milieu mais c'est quand même plus dur alors je suis retourné sur la petite table pour bosser le FlipTransfert Firstry à tous les coups hummmm.... trop boooon !!
NollieHeelFlip en 20 essais, enchaînement sur 5 OllieImpossibleTransfert merveilleusement bien replaqués, hummm... j'me touche....
Je redescends tout de même vite sur terre en essayant VarialHeelFlipTranfert et là ça coince....
Pas grave, ça sera pour la prochaine fois !

Bon allez, quelques photos maintenant, histoire de vous rappeler à quoi ressemble le park :

Voilà voili voilou !!
C'est tout pour ce soir, n'oubliez pas demain l'inauguration du nouveau skatepark de Fontenay aux Roses dans le 92 sur la Coulée Verte vers Cachan et Bagneux, rapprochez-vous de ROBIN, le SESSION LEADER de THECLAN pour cette journée !!
Bonsoir à toutes et à tous !
Bye

xXx