R0dNiCo Posé, tranquille...

Nombre de messages: 257 Age: 19 Ville: Morsang sur Orge, 91 Métier: Lycéen Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: [91] Inauguration du Skatepark de Morsang (07/11/2007) Ven 2 Nov - 23:00 | |
| INAUGURATION DU SKATEPARK DE MORSANG L'inauguration du skatepark de Morsang se fera le Mercredi 7 Novembre à partir de 14h30, il sera inauguré en même temps que le city-stade du square Louise-Michel (juste à coté du park).Au programme :
- Inauguration en présence de Marjolaine Rauze, maire de Morsang, Patrick Bardon, premier adjoint, Isabelle Saint-Félix, maire adjointe chargée de la Jeunesse et des Sports.
- Demo de Skate par les jeunes Morsaintois (réunion lundi à 17h00 au park pour savoir c'qui s'passe !)
- Concerts par les groupes du Tremplin (Clin d'Oeil aux Eutectics qui joueront surement, Matthieu du nabac crew étant guitariste dedans)
- Apéritif : sans alcool mdr !
Pour se rendre au park : proche mairie de morsang, en face du stade léo lagrange. |
|
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [91] Inauguration du Skatepark de Morsang (07/11/2007) Sam 10 Nov - 0:45 | |
| Alors comment c'était ??? _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
R0dNiCo Posé, tranquille...

Nombre de messages: 257 Age: 19 Ville: Morsang sur Orge, 91 Métier: Lycéen Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: [91] Inauguration du Skatepark de Morsang (07/11/2007) Sam 10 Nov - 13:18 | |
| Franchement journée de merde, Alors le début c'est bien passé, le maire a fait son discours, le service jeunesse aussi, et j'ai même pu dire mon mot moi ... Après, alors les concert, un groupe de punk que j'connais devait jouer un set de 30 min, ils ont du arrété au bout de 4 chansons car d'après l'organisateur de l'inauguration on aurait pas assé de temps. Ensuite p'tit concert de rap improvisé stylé de 4 chansons aussi. Puis une démo de hip hop qui était bien stylé bravo l'un des seuls trucs bien de la journée. Alors après il y a eu l'inauguration du city stade. Ensuite la buvette a été ouverte au skatepark il y avait du monde, et ces batards de responsables, pendant qu'on avait le dos tourné, ils ont rangé tout le matos de sono, et on a pas pu faire la démo prévu avec les riders de morsang. Pourtant il y avait quelques riders assez bon qui étaient présent. Bref inauguration foiréeeeee ! |
|
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [91] Inauguration du Skatepark de Morsang (07/11/2007) Dim 11 Nov - 19:34 | |
| Rha ! Ca fout l'seum' avec des responsables de mairie à 2 cts d'€...
Franchement, j'ai pas voulu trop m'impliquer sur c'coup-là mais voilà c'qui s'passe quand personne de crédible prend la direction des événements, on s'la fait mettre bien profond !! !!
Maintenant vous savez tous, qu'on n'est jamais aussi mieux servi que par soi-même !! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|