Et bien c'était une super soirée, on était environ une vingtaine et ça l'a grave fait, on a bien mangé et bien bu aussi !!
Par contre je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai eu une grosse galère avec mon appareil photo, il ne reconnait plus ma carte mémoire de 1Go, chuis trop vert...
Il va falloir qu'on attende les photos de Robin !!!
Alors sinon, il y avait Dash, Julie, Arsyk, Marie-NoNo, Louise, Thom's, Anaïs, Robin, Mika, Rico, Gnaf, Alexandre, Franck, Denis, Kevin, Pascal, Camille, Charles et j'en passe car je ne connais pas les prénoms de tout de monde...^^
Tinmar a absolument voulu savoir lequel d'entre lui et moi avait la plus grosse, alors malgré mon genou en vrac et le fait que je n'avais pas ma board, on a décidé de tirer tout ça au clair en faisant un p'tit OUT !
Un Fackie-Impossible de dernière minute (replaqué à la perfection) a eu raison de lui !!
C'est imparable comme trick ça !!

Bon et bien, c'est moi qui ai la plus grosse !!! :p
Bon je vais arrêter de me la dilater quelques secondes et voici plutôt quelques photos :
DASH
Sad BackSide Air

TINMAR
RockFackie et avec le styyyyle s'il vous plait !

GNAF
Makio

MIKA et ROBIN

Puisqu'il reste un peu de bouffe, on va finir ça en grillades pour le 4h de cet aprèm' au park !!

A plus tard tous, bye !