Et bien.... les Dieux du Skate étaient bien avec nous maiiiiiis ceux de la gamelle (ces sales petits enfoirés de bat-bat) se sont aussi invités !!
Je paie un peu cher ma session : traditionnelle luxation de l'épaule gauche sur la demi-pyramide grise en très mauvaise réception de BackSide 180° mais je me suis vengé sa raaace !! (Cette fois, j'ai du mettre plus de 10minutes pour me la remettre, c'était chaaauuud...)
Hé ouais, nan mais !! On va pas se laisser emmerder par une demi-pyramide ! HO !
Alors je l'ai attaquée en Flip transfert et en 2 essais c'était rentré ! Et pas de truck arrière mytho sur la partie plate, ha nan nan nan !! Du beaauutifuul FlipTransfert comme dans les vidéos, j'me suis touché là !! (bah oui l'épaule j'ai trop mal, lol^^)
Dash quant à lui, c'est en HeelFlip qu'il nous l'a passé la table, et oui Mesdames et Messieurs et là encore, pas de truck arrière mytho, du beau HeelFlip, hummmmm !!
Sinon et bien, j'ai l'impression d'avoir franchi une nouvelle étape skateboardistique avec ces Flip !

J'ai retaté un peu de la table centrale, celle où y'a le rail plat-descente encore avec des Flips, ha ça y est j'me suis laché fucking hell !! J'en pouvais plus, j'ai presque rentré DoubleFlip Transfert, sa race j'étais à un poil de cul de le rentrer.... pour la prochaine fois.... niark niark !! ;fukk:
Je ne voulais pas m'arrêter là alors pour la première fois de ma vie, je me suis mis à faire des NollieFlip sur des tables, mais là, je replaquais qu'à un pied (quand je replaquais...) Ha si, une seule fois, mais j'ai pris une bonne savonette direct, lol^^
Bon sinon on n'était pas tous seuls puisqu'il y avait donc, ma pomme, Dash, Aurore, Denis, Tinmar le Ouf, Thieums, Maya, Aktarus, Gnaf et les anciens de Roller Parc Avenue, en fait y'avait trop de people y'avait même Aurore la Crevette !!!
Bon et bien moi là je suis rincé, on vient tout juste de rentrer, il est presque 2h du mat', demain je taff encore, ça va être chaud, j'ai mal partout, arggg.... faut que j'aille prendre ma douche.
Bon allez, bonne nuit à toutes et à tous !!

P.S : Merci TINMAR pour les binouuuuuuuzes !!

P.S² : Merci à MATHIAS de s'être occupé de moi quand je me suis fourré l'épaule, et merci d'avoir appelé les pompiers !