| | [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 20:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
 invite LE TEAM THECLAN ainsi que les FRIENDS à une séance photo pour la promotion du nouveau NISSAN QASHQAI (SUV*) demain MERCREDI 27 FEVRIER 2007 à partir de 16h00 au skatepark de Massy
Venez nombreux !!Voici le S.U.V :  Cette annonce est sérieuse et puis, vous avez vu les photos, elle est là la voiture !! La météo ne sera pas forcément avec nous mais dans le pire des cas, on pourra toujours sécher la rampe... Attention : Il est fort possible que la séance soit reportée à jeudi en cas de pluie... à suivre... -- * SUV : Sports Utilty Vehicule[url]www.autoverte.fr[/url] http://www.qashqaicargames.com _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:56, édité 15 fois |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

Nombre de messages: 909 Age: 28 Ville: Chilly Mazarin, 91 Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:12 | |
| S EST COOL TOUT SA JUSTEMENT JE PENSER SKATER AU PARK S IL PLEUT PAS |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

Nombre de messages: 16055 Age: 36 Ville: Massy, 91 Métier: Vice-Président Date d'inscription: 22/05/2004
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:33 | |
| On prendra des raclettes pour sécher la rampe s'il faut !!! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

Nombre de messages: 909 Age: 28 Ville: Chilly Mazarin, 91 Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:37 | |
| TU SERA LA DEMAIN TU TRAVAILLE PAS? |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:38 | |
| Je ferais tout mon possible pour être là à partir de 16h00 !! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:42 | |
| A OK OK BA J ESPERE A DEMAIN ALORS !!! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 21:43 | |
| Hey Hey !! J'vais pas rater ça hin !!!!  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Jus FoRuM MASTER !

Nombre de messages: 1235 Age: 22 Ville: Montlhéry, 91 Date d'inscription: 05/10/2004
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 22:54 | |
| euh....... si on vien il nous donne les clef de la caisse pour fair un tour ? aller..... |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 22:56 | |
| Sur la rampe ouais pourquoi pas !!  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Jus FoRuM MASTER !

Nombre de messages: 1235 Age: 22 Ville: Montlhéry, 91 Date d'inscription: 05/10/2004
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 22:58 | |
| "-et oui le 900 a été passé avec le nouveau SUV de chez nissan. -c'est tres impressionnant cette agiliter !"
ok bon je m'casse ! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 27 Fév - 22:58 | |
| _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

| Sujet: VOICI LA PUB EN IMAGE DE SE 4X4 NISSAN Mer 28 Fév - 1:22 | |
|  Nouveau Nissan QASHQAI. Découvrez-le en exclusivité. - kewego |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 7:36 | |
| Ha ouais intéressant quand même !!! Bon c'est ce soir au park de Massy alors viendez nombreuses et nombreux !!!!  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Filou Habitué

Nombre de messages: 72 Age: 30 Ville: Massy, 91 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 11:44 | |
| Moi jpasserai mais c pour le skate que j'y vais et pas pour nissan De toute façon ils auraient po pu prendre grande chose avec moi ...  |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 13:17 | |
| JE CROIS QUE MALHEURESEMENT LA SEANCE VA ETRE ANNULER VU LE TEMP POURRI QU IL FAIT DEHORS  |
|
 | |
Rider TEAM THECLAN

Nombre de messages: 1095 Age: 19 Ville: Massy, 91 Métier: Etudiant Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 14:31 | |
| RE tout le monde je suis rentré il y'a 10 minutes et me revoila et je serait là tout a l'heure
ps maintenant il fait beau !!! |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 16:58 | |
| J'ai vus ça trop tard, et puis vu le temps c'est mort et c'est pas plus mal!!!! |
|
 | |
Georgy Habitué

Nombre de messages: 75 Age: 22 Ville: Fleury-Mérogis, 91 Métier: Etudiant Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 18:27 | |
| alors cette séance elle a été reporté ou pas?? |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 19:09 | |
| Ca s'est bien passé mis à part une grosse averse, mais franchement c'était bien cool. Le magazine sortira mi mars 2007 et vous verrez bientôt les photos !! En attendant, je vais aller prendre une bonne douche bien méritée ! a plus tard...  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Joanny TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 19:57 | |
| ATTENT S EST QUE SA S EST DEROULER QUAND MEME? |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 20:12 | |
| Et oui comme tu peux lire !! 
Les éternels indécourageables RAMP RIDERS prêts à taper toutes les sessions possibles étaient bel et bien là, et ouais ! Raclettes à la main pour sécher la rampe et tapper des AERIALS à 3 avec la voiture en arrière plan !!
Merci à MICHEL et ADRIEN les reporters du magazine AUTO VERTE qui nous ont accueillis tout sourire et à bras ouverts, le feeling est super bien passé, que du bonheur quoi !!
Merci aussi pour les t-shirts (c'est moi qui ai le plus beau ), les badges et les stickers.
On a quand même eu le temps de faire le tour du SUV, de tester certaines fonctionnalités, 4X4 sur la pyramide WOODLAND avec la caisse penchée, y'a un beau pavillion vitré au 3/4, un GPS en 3D tiptop et une caméra de recul trop excellente !!
Et bien voilà, c'était une bonne séance photo, j'en ai vu quelques unes, elles sont terribles et en 16Millions de pixels, j'ai trop hâte de recevoir le cd !!!!
Voilà voilà ! Encore MERCI à tous d'être venus, Merci à DASH, ARSYK, AURORE et moi-même (bah quoi, j'ai le droit de me remercier lol^^).
Dommage pour toi William, t'inquiète, toi même tu sais, ça sera pour la prochaine.
P.S : Pour vous tenir informé des dernières sessions, n'oubliez pas de consulter régulièrement le forum ! Y'a toujours un bon plan à ne pas rater !! Allez bonne soirée  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Rider TEAM THECLAN

Nombre de messages: 1095 Age: 19 Ville: Massy, 91 Métier: Etudiant Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 21:31 | |
| Arf quand j'ai vu le temps et les messages qui disaient que ça allait etre reporté je suis pas venu ... dsl |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 28 Fév - 23:18 | |
| Que ça allait peut-être être reporté !! Nuance ! Il faut toujours accorder le bénéfice du doute et surtout rester optimiste !! Maaiiis le truc le plus important, c'est d'y croire quoi qu'il arrive !!  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| N'oubliez pas de visitez le site : http://www.qashqaicargames.com _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Ven 9 Mar - 18:42 | |
| _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

Nombre de messages: 3622 Age: 20 Ville: Californie baby Métier: skateur pro euh pardon patissier pro Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Ven 9 Mar - 19:54 | |
| |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Lun 12 Mar - 10:50 | |
| On se débrouille !  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Non franchement les photos sont tres bien!! Bravo! |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Lun 12 Mar - 23:41 | |
| J'en ai encore plein d'autres, y'en a pour environ 300Mo, je suis encore en train de réfléchir comment les afficher sur le net....
EDIT : Ayé j'ai réussi ! http://msn.theclan.fr _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 11:40 | |
| Il en y a qui sont bien!! |
|
 | |
Greg Se plait bien

Nombre de messages: 35 Age: 31 Ville: Choisy le Roi, 94 Métier: travailleur occasionnel Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:03 | |
| du beau boulot les gars, on voit que c'etait un peu le "nico show" mais certaines ou vous etes a 3 sur le pipe, en l'air, ca donne bien ! ca serait bon d'en mettre quelques une en page d'intro du site non ? |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:10 | |
| Yes, en effet j'y réfléchis mais j'me suis pas encore décidé.... _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Greg Se plait bien

Nombre de messages: 35 Age: 31 Ville: Choisy le Roi, 94 Métier: travailleur occasionnel Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:14 | |
| organise un vote major, rien de plus simple pour savoir ce que veulent voir les internautes  |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:20 | |
| Désolé mais je n'attends plus après personne maintenant tellement ça me gave. Je fais les choses, les autres suivent ou pas, j'en n'ai rien à fouttre...
C'est hyper radical comme discours (je sais) mais bon, j'en n'ai rien à fouttre non plus... Et puis les photos, y'a pas 10 personnes qui en ont quelque chose à carrer alors pourquoi se casser le cul, les intéressés eux savent où aller chercher les infos...
(soupir) _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Greg Se plait bien

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:25 | |
| T UN OUF DE PARLER COMME CA !!!!! les cliches sont franchement tres sympas alors pk ne pas les promouvoirs et faire voir ce que vous etes capables de faire a un max de monde. tu veut ke j'essaie de faire de la pub pour ds votes ? |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:28 | |
| A la rigueur pourquoi pas, j'accepte avec plaisir.
Désolé pour le discours que je peux tenir parfois mais c'est la lassitude d'un président d'asso' qui en a marre de tout faire qui prend le dessus... _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
Greg Se plait bien

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:41 | |
| toi t'as besoin d'aller boire un coup dans un bon troquet....  |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mar 13 Mar - 13:46 | |
| Je dirais même 2 et puis 3 et puis 4 et puis 5 et puis  oops ! _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
MAJØR TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 21 Mar - 14:07 | |
| J'ai reçu les magazines et le reportage est plutôt bien réussi !! Je vais en apporter un exemplaire aujourd'hui à Woodland Skateshop, vous pourrez le consulter sur place !  _________________ -> Et mon cul, c'est du teflon !? " Is skateboarding an art or just a break from too much Nintendo ? " (PROPAGANDA 1990) |
|
 | |
DANNY WAY TEAM THECLAN

| Sujet: Re: [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI Mer 21 Mar - 20:15 | |
| Ah ça vient de faire tilt dans ma tete! Tout a l'heure je suis aller a woodland et j'ai vu un magazine de voiture mais j'ai pas percuté!! J'irais voir ça demain. |
|
 | |
| | [91] Séance photo avec AUTO VERTE pour le SUV NISSAN QASHQAI | |
|